2019

Journées
européennes
du patrimoine

Créez votre application gratuitement
pour les journées européennes du patrimoine

Engagés dans la démocratisation de la culture, nous souhaitons vous offrir la possibilité de marquer les esprits les 21 et 22 septembre 2019. Bénéficiez d’un accès gratuit et illimité à biinlab du 3 juin au 6 octobre 2019 pour créer et diffuser une application conçue pour vos visiteurs. Grâce à biinlab, captez l’attention de vos visiteurs et faites-leurs découvrir de nouvelles expériences de visite.

Découvrir comment participer
Étape 1 - Décrivez votre application

Inscrivez-vous dès maintenant

Vous avez jusqu’au 1er juin 2019 pour déposer votre candidature. Il s’agit simplement pour nous de comprendre votre projet afin de vous accompagner au mieux dans l’élaboration de votre application. Pour cela, remplissez simplement ce rapide formulaire.

Étape 2 - Créez votre application

Préparez votre application

À partir du 3 juin 2019, vous accédez à biinlab en illimité pour créer et déployer votre application sur biinlab, gratuitement. Nous mettons toute l’aide nécessaire à votre disposition pour que votre application soit la plus belle. Retrouvez des articles d’explication détaillés et des tutos sur notre site assistance

Étape 3 - Diffusez votre application

Partagez votre application

Jusqu’au 6 octobre 2019, partagez librement votre application sur vos dispositifs tactiles. La diffusion est simple : vous gérez tous ses aspects depuis biinlabStudio et biinlabVisio. 

Et après ?

Après le 6 octobre 2019, votre application et votre compte ne sont pas supprimés ! Votre application reste disponible pour vos visiteurs, seule la mention « Créée avec biinlab » apparaît et votre application n’est plus modifiable. Si vous souhaitez continuer à utiliser la plateforme, contactez-nous.