FAQ

 

Doit-on savoir coder pour créer une application avec biinlab ?

La plateforme biinlab fonctionne à partir de modèles et vous permet de créer vos applications, sans coder ! Aucune connaissance en développement n’est nécéssaire : biinlab est un outil accessible et intuitif.

Mon application sera-t-elle accessible sans connexion internet ?

Oui. Une connexion internet est nécessaire pour le premier téléchargement de votre application sur votre appareil, mais une fois ce déploiement effectué, votre application reste accessible hors connexion.

Sur quels appareils puis-je déployer mon application ?

Vous pouvez déployer vos applications sur les appareils tactiles sous Windows 10 (Surfaces, tables tactiles, bornes interactives, tables Mosaïque etc.). Les versions iOS et Androïd sont en cours de développement et seront bientôt disponibles.

Où puis-je trouver de l'aide pour créer mon application ?

Nous avons mis en place plusieurs supports pour vous aider dans la création de vos applications. Vous pouvez notamment consulter notre plateforme d’assistance, vous pouvez encore nous écrire à assistance@biin.fr ou nous contacter directement sur notre chat.

Quelles sont les limites de l'offre gratuite ?

L’offre gratuite vous permet de tester les fonctionnalités de biinlab. Vous pouvez créer une application et la diffuser sur un de vos matériels. Elle doit être composée d’un maximum de 20 médias.

Puis-je utiliser plusieurs modèles dans la même application ?

Les applications sont constituées de plusieurs écrans, chacun d’entre eux pouvant être fait à partir d’un modèle différent. Vous pouvez donc créer une application comportant un Planisphère, un Collection et se terminant par un Memory par exemple.

Sur combien d'appareils puis-je déployer mon application ?

Il n’y a pas de limite ! Vous pouvez synchroniser votre application sur autant d’appareils tactiles que vous le souhaitez.

Puis-je importer des vidéos sur mon application ?

Oui ! Vous pouvez importer des vidéos (format mp4 conseillé), des images ainsi que des sons.

Une question ?

Il y a des humains derrière la technologie : discutez avec l’équipe pour toute demande !

Contact

biin