4 outils pour recadrer une image gratuitement

Des problèmes avec la taille de vos images ? Voici le top 4 des outils gratuits en ligne pour les redimensionner.

Les images que vous souhaitez intégrer à votre application sont souvent de tailles différentes et peuvent être refusées par biinlabstudio. Pour télécharger toutes vos images sans problème, il suffit de les redimensionner selon les standards acceptés par biinlabstudio. Voici une liste d’outils qui vous aideront à redimensionner et corriger vos images.

 

 

1 – Recadrer une image avec pixlr express

Avec Pixlr express vous pourrez recadrer vos images, les redimensionner ou encore les retoucher (ajuster le contraste, la saturation, ajouter un filtre etc).

1 – appuyez sur “browse”, puis importez l’image souhaitée

recadrer image

2 – appuyez sur “adjustement” puis sélectionnez “crop

image recadrée

3 – une fois le recadrage souhaité effectué, appuyez sur “apply

rogner l'image

4 – Pour enregistrer l’image recadrée appuyer sur “save” en haut à gauche. Par défaut le logiciel enregistre les images au format .jpg. Si vous désirez enregistrer votre image dans un autre format il suffit de modifier l’extension (.png, .jpg) avant d’enregistrer.

 

2 – Recadrer une image avec Editor.pho

Editor.pho vous permet de recadrer vos images mais aussi de les retoucher (corriger l’exposition, colorer l’image, ajouter du texte etc).

1 – Importez une image depuis votre ordinateur, appuyez sur “recadrer” en haut à gauche. Une fois le recadrage effectué appuyez sur le bouton “appliquer

recadrage de photos

2 – Pour enregistrer l’image, appuyez sur le bouton “enregistrer et partager” en bas à gauche de l’écran. Vous aurez accès à plus d’options de téléchargement en appuyant sur “éditer”. Cela permet de choisir la taille et le format du document à télécharger.

enregistrer et partager

 

3 – Redimensionner une image avec I love img

Recadrez vos images, redimenssionnez-les, compressez-les… Vous pouvez également les retoucher en ajoutant du texte, des stickers, des filtres etc.

1 – Importez l’image souhaitée, recadrez-la et appuyez sur le bouton “recadrer image” en bas à droite.

importer une image

2 – Appuyez sur le bouton “télécharger l’image” pour récupérer le document. I love img enregistrera votre document dans le format d’origine.

télécharger l'image

 

4 – Redimensionner une image avec fotojet

Avec fotojet vous pouvez recadrer vos images, les redimensionner et effectuer des retouches sur l’exposition et les couleurs.

1 – Appuyez sur le bouton “open”, en haut de l’écran et importez une image depuis votre ordinateur.

importer une image

2 – Appuyez sur “crop” à gauche de l’écran, redimensionnez votre image et appuyez sur le bouton “apply” lorsque vous avez terminé.

redimensionner l'image

3 – Pour télécharger votre image appuyez sur “download”.

enregistrer et télécharger

 

 

Tableau récapitulatif

 

récapitulatif

 

Vous voilà fin prêts pour importer vos médias dans biinlabstudio ! N’oubliez pas que ce sont de belles images qui mettent en valeur tout votre travail.